• ABCEDAIRE - âme en vrac et sans rime...

    Mon âme en vrac et sans rimes...

     

     

     

    Amours, vous m'avez heurté, ri au NeZ

    Brisé mon coeur, puis laissé choir, groggY

    Contre toute attente et sans adieuX

    Diantre ! je n'en ferai point un shoW :

    Exalter mes tourments en leitmotiV

    Fadasse à souhait, larmoyant de glU,

    Grailler ma peine douloureusemenT,

    Hostile à toutes consolationS

    Imaginez ce tableau d'enfeR !

    Je n'en dormirais jusqu'aux chants du coQ !

    Knock-out lamentable au premier couP !

    L'horreur par excellence, le fiascO !

    Maîtriser ou étouffer son chagriN,

    Nier le passé à coups de LithiuM ?

    Ou l'étudier pour garder l'essentieL,

    Pour le meilleur...puis le mettre en stocK,

    Que je ne défaille dès le p'tit déJ ?

    Retrouver le goût de vivre, la foI !

    Sortir mes albums des Clash ou de BacH,

    Tout débarrasser, vider mon dressinG !

    Un brin de folie : jeter la cleF !

    Voyager, faire le tour du mondE !

    Wagon-lit, avion, bateau ou à pieD !

    X raisons de partir, rester...en vraC,

    Yin et Yang pour me remettre d'aplomB...

    Zen, rester zen, enfin...le NirvanA !

     

    MLF - DameYs le samedi 24 avril 2010

    « Loulou et CricriLe on...Léon »

  • Commentaires

    1
    Maï Klakenn Profil de Maï Klakenn
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:43

    UN EXERCICE DE STYLE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :